TREBES FOOTBALL CLUB  : site officiel du club de foot de TREBES - footeo

U15 : TFC 4 - 0 AGDE

9 septembre 2014 - 11:09

4 à 0 (mi-temps 2 à 0) Buts pour le TFC : Loïc Oguer (10’, 25’) Gregor Grigorian (45’') Sofiane Lmoud (sp 50’).

Une préparation au bilan positif

Bien que malheureusement certains manquent à l'appel, voilà la photo de l'ensemble de la catégorie U14 / U15 du Trèbes FC, saison 2014/2015.

Le groupe EXCELLENCE du TFC recevait pour son dernier match amical avant la reprise du championnat, la belle équipe d’Agde pensionnaire du niveau Ligue Honneur. Les "oranges et noirs" ont durant un peu plus de 50 minutes donné satisfaction, que ce soit dans le fond ou la forme. Ensuite l’équipe héraultaise a haussé son niveau et a posé beaucoup de problèmes aux hommes du duo Pierre MICHEAU / Yoan PEREZ, qui tiennent à remercier particulièrement Ibrahim et Mohamed pour avoir chacun arbitré une mi-temps sous une chaleur torride… !

Un bilan en préparation plus que positif pour cette équipe qui a enregistré 2 victoires pour 1 match nul, avec 15 buts marqués et 4 encaissés.

Pierre Micheau : « Nous avons fait une très belle préparation estivale. Plus que les résultats c’est le contenu des matchs qui dans l’ensemble nous a donné satisfaction. Pour le staff, c’était l’occasion d’expérimenter la préparation physique intégrée, c'est-à-dire travailler le physique par du jeu, des situations, du travail technique et oublier les traditionnels footing !! C’est la première fois que l’on mettait ça en place et il faut reconnaitre que c’est pour l’heure, une réussite. »

Yoan Perez : « Les jeunes ont fait l’effort d’être quasi tout le temps présent à l’entrainement et forcément ça se ressent au niveau du jeu. Ils progressent rapidement et même s’il va falloir franchir un palier technique, physique et tactique pour espérer se maintenir cette saison en Ligue Excellence, nous sommes satisfaits des 5 première semaines. »

Début du championnat la semaine prochaine avec un déplacement à Canet.

Sofiane LMOUD auteur d'un but sur pénalty.

AS