TREBES FOOTBALL CLUB  : site officiel du club de foot de TREBES - footeo

U15 : TFC 2 - 2 ST ALBAN

1 septembre 2014 - 10:48

2 à 2 (mi-temps 1 à 1) Buts pour le TFC  : Gregor Grigorian (30'), Loïc Oguer (57').

UNE BELLE OPPOSITION POUR LE TFC

Samedi après-midi le TFC recevait pour un match amical le club de ST ALBAN (31) pensionnaire de la division Honneur en ligue Midi-Pyrénées.

Hormis la bonne prestation dans l'ensemble de l'équipe tango, le fait du match est malheureusement la grave blessure au genou d'un joueur adverse. Les pompiers sont rapidement intervenus et après 45 minutes d'interruption le match a repris. Score final 2 à 2, à noter que lors des 20 dernières minutes, plusieurs premières années ont effectué leur apparition et ont démontré tout leur talent.

Un grand bravo à tous les joueurs ainsi qu'à Romain Lebris l'arbitre de la rencontre et à Kader pour la touche.

L'ensemble du TFC souhaite un prompt rétablissement au jeune joueur bléssé de ST ALBAN.

Source : Site officiel du Trèbes Football Club