TREBES FOOTBALL CLUB  : site officiel du club de foot de TREBES - footeo

24 août 2014 à 21:35

U15 : TFC - LUZENAC

Excellence : 9 à 2 (mi-temps 8 à 1) Buts pour le TFC  : Loïc Oguer (3), Antonio Laplace (3) Lucas Menassi (2), Gregor Grigorian (1).

District : 5 à 0 (mi-temps 1 à 0) Buts pour le TFC : Yasin Ahmadoun (1), Yanis Younsi (1), Achraf Ahmadoun et deux CSC.

Carton plein pour les tangos !

Samedi après-midi à Bonnecase, avaient lieu deux rencontres amicales entre le TFC et LUZENAC dans la catégorie U15.

A 15 h 30 c'est l'équipe EXCELLENCE qui grâce à une belle prestation en première période a gagné. Score sans appel de 9 à 2. l'Adversaire évoluant une division en dessous des jeunes trébeens.

A 17 h, l'équipe DISTRICT rencontrait l’équipe 2 de Luzenac. Score au coup de sifflet final 5 à 0 pour les tangos.

Un grand repas convivial au Club House clôturait cette agréable après-midi en compagnie des joueurs de Luzenac et de leurs dirigeants.

L'ensemble de l'encadrement (CORINNE, PIERRE, IBRAHIM, YOAN et FARID) tient à remercier le Président du TFC ainsi que son bureau pour leur participation ainsi que les parents des deux équipes pour les pizzas, les salades, pâtisseries, etc.,  et l'aide à l'organisation de la soirée. Un moment chaleureux où tout le monde a pu discuter dans la joie et la bonne humeur.

Un grand merci à Romain LE BRIS l'arbitre des deux rencontres.

Photos : Roseline Tarbouriech